Quelques pages avant les vacances !

Publié le par scrapophilie

Bonjour tout le monde,

avant de partir en vacances quelques temps j'en profite pour finir quelques projets car mon matériel reste à la maison se reposer avant de repartir de plus bel.

Pour aujourd'hui se sont deux pages 30X30 que je vous montre.

L'une d'elle, "Tes premiers pas" répond à deux challenge en même temps, celui de Antrescrap et celui de 52 rue scrapcopines.

Il fallait du blanc, du vert, de la couture, du tissu, du tulle et des fleurs tout ce qui compose le monde des petites filles d'où une page sur ma petite nièce.

La voici donc:

Tes-premiers-pas.jpg

 

La seconde répond au sketch lancé par Lovescrap :

 

A-la-plage.jpg

Voilà pour le moment mais je continue de travailler !!!!

Bon dimanche à toutes

Publié dans Page 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article